À la livraison

Vous découvrez parfois le bien pour la première fois, le jour de la remise des clefs et par la même les défauts qui l'affectent  La livraison est bien trop courte pour permettre à un non technicien une inspection poussée du logement PAR AILLEURS le vendeur peut contester vos réserves.

Vous êtes assisté d'un technicien expérimenté et aguerri qui vous permet d'établir une relation équilibrée et sereine avec le vendeur :
 

  • Qui procède avec le vendeur à un état des lieux contradictoire et détaillé du bien
  • Qui veille à ce que les malfaçons et les non conformitées contractuelles figurent bien sur l'ETAT DES RESERVES édité par le vendeur et qui sera annexé par ce dernier au PV de livraison

 Notre apport :

  • Invoquant les tolérances, les vendeurs contestent souvent les réserves concernant les revêtements carrrelés, les parquets et les vitrages. Notre parfaite connaissances des normes nous permet d'en exiger la prise en compte. 

  • Nous sommes présent à vos côtés sans limitation jusqu'à la signature du PV de livraison et à la remise des clefs

Le CONSTAT DETAILLE FAIT PAR LE TECHNICIEN CONTRADICTOIREMENT avec le vendeur, limitera les contestations de ce dernier, que font parfois naître certaines réserves formulées après la livraison dont on peut chercher à vous imputer la responsabilité, du fait de votre entrée dans les lieux (Rayures sur les vitrages ou miroir ébréché, parquet rayé, carrelage fissuré .....).

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